State of Decay 3 déjà en chantier

Publication le : 13 juin 2018
Categorie : News
Auteur : Incensio

Malgré les critiques de la presse sur State of Decay 2, le jeu à pris place sur 2 millions de joueurs, gamepass et ventes réunis, mais Undead Labs et Microsoft Studios, veulent visiblement aller plus en avant dans le futur.

Jeff Strain avait annoncé il y’a quelques jours après l’annonce du rachat de Undead Labs par Microsoft Studios, vouloir améliorer le jeu actuel par le biais des patchs, ainsi que les retours par les joueurs, nous aurons je rappelle deux DLC prévus pour cette année, à savoir Independence pack et Daybreak.

Le troisième opus est déjà sur les rails, Microsoft Studios au micro de Eggplante déclare :

Quand nous avons commencé à travailler sur State of Decay, nous avions un jeu beaucoup plus grand, un jeu en ligne beaucoup plus persistant, et je sais que Undead Labs continuera sur cette lignée, mais en les faisant rentrer dans la famille Microsoft, je pense que nous pouvons accélérer tout cela et y arriver plus tôt, ce qui serait génial. Concernant Undead Labs, nous voulons absolument faire State of Decay 3. C’est un objectif clair. Ce studio fera d’autre choses, mais c’est une équipe faite pour State of Decay 3.

Aurons nous un jeu en ligne persistant comme ce fut le cas avec le projet du MMO « class 4 » ? Nous verrons à l’avenir, nous espérons avoir des améliorations sur le jeu actuel.

%d blogueurs aiment cette page :