Le patch 1.2 est disponible !

Par Incensio
0 commentaire / Lire les réactions

Nous y voilà, et nous l’attendions !

Il s’est passé un peu plus d’une semaine après la sortie du jeu, Undead Labs ont mis en ligne une très grosse mise à jour du jeu qui pèse 20 Go, voici le patch notes en détail :

 

Ce patch apporte des améliorations significatives sur :

  • Une meilleure stabilité
  • Le réseau en multijoueur
  • L’amélioration des interactions en multijoueur
  • Des corrections des crashs dues à la mémoire

 

Gameplay :

  • Les grenades ne sont plus bloqués et explosent au visage du joueur, ainsi que derrière la tête durant le lancer.
  • Correction des instances des joueurs « invités » de la partie de l’hôte qui infligeaient des dégâts à la communauté non active de celui-ci.
  • Les effets de lumière de la lampe de poche, ne devraient plus projetter des ombres depuis le personnage du joueur, cela ne provoque plus d’ombres vacillantes.
  • Les personnages ne devraient plus causer de « self shadow » le fait de créer des ombres via la lampe de poche dans le mode multijoueur
  • Correction sur les portes, qui ne devraient plus avoir les effets inverses lors des interactions avec celle-ci.
  • Correctif sur la caméra qui pouvait se détacher du joueur lorsqu’il entrait dans un véhicule.
  • Les échanges devrait se dérouler correctement entre les joueurs qui sortent des véhicules.
  • Correction d’un bug rare qui empêchait le lancement des quêtes héritages « Seigneur de guerre »
  • Correction d’un bug rare qui empêchait le lancement des quêtes héritages « Shériff »
  • Correction d’un problème sur le butin du joueur qui pouvait devenir invisible, jusqu’à qu’il déposait le tout dans l’armoire à fournitures.

 

Réseau et Multijoueur :

  • Beaucoup d’améliorations concernant la bande passante du réseau et le processeur.
  • Le jeu quitte plus rapidement au menu principal lorsque le joueur subit une déconnexion sauvage, les autres joueurs ne pourront plus rester bloqués après avoir ignoré la fenêtre contextuelle
  • Les interactions des véhicules ont été améliorés pour résoudre des soucis concernant la physique des véhicules, dont certains flottaient en l’air, les joueurs ne devraient plus rester bloqués après être sorti du véhicule de l’hôte (à confirmer)
  • Les constructions de la base de l’hôte ne sont désormais plus invisible pour l’invité.

 

Comportement des zombies et joueur :

  • Les zombies ne sont plus immunisés au coup de pied d’assaut
  • Réduction des marches pour empêcher les survivants de sauter sur les accessoires tout en se déplaçant

 

HUD :

  • le HUD ne disparaît plus lorsqu’un PNJ est exécuté par les zombies.
  • Les conseils de la communauté n’apparaissent plus sous vignette dans la carte

 

Environnement et collisions :

  • Correction sur les nombreux points de collisions liés au 3 cartes, dans lesquels les joueurs et véhicules étaient bloqués, ainsi que des chutes libres
  • Correction d’un bug graphique sur la ligne blanche qui apparaissait la nuit, pendant la conduite d’un véhicule
  • Correction d’une série spots dans lesquels le joueur n’avait pas la possibilité de grimper, alors qu’il pouvait.
  • Polissage supplémentaire et réduction de l’éclatement du niveau de détail.
  • Passes d’accord d’éclairage supplémentaires, réduction des accessoires lumineux.

 

Autres correctifs :

  • Correction d’une variété de bugs en général
  • Mise à jour d’un nombre de chaînes précédemment codés, durement en Anglais.
  • Optimisations sur le mixage audio.

 

 

Source : https://www.stateofdecay.com/patch-1-2-highlighted-changes/

 

 

 

 

 

 



Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser du HTML

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :