Le pack Independence est sortie ! Daybreak arrive en septembre.

Par Incensio
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Nous y voilà ! Sincèrement j’aurais parié ça pour le 4 juillet, mais finalement cela arrive à l’avance, car oui State of Decay 2 a enregistré 3 millions de joueurs depuis le lancement du jeu en early access le 18 mai dernier.

Quoi de mieux que de fêter ce palier en plus de cela ? Un gros patch, le 2.0, avec énormément de correctifs, ainsi que 20 nouvelles missions !

Le contenu du DLC sera le suivant et disponible via la radio en jeu, le tout pour 4.99€

3 nouveaux véhicules :

  • l’Inferno, une berline semblable au Brogan 4×4 qui tire des feux d’artifice sur chaque zombie qui tentent d’entrer dans la voiture
  • l’Incendinator, camion équipé de lance-flammes latéraux, sa vitesse est identique au Vagabond)
  • Le Hachoir mobile est un fourgon équipé de morceaux de viande pour attirer les zombies, avec un klaxon qui font des bruits d’animaux (serait-ce un signe de la chasse ?)

 

2 nouvelles armes à distance :

  • Lance-fusées, lanceur de chandelles qui tire 20 feux d’artifices, permettant d’immoler des hordes entières.
  • Lance fusées explosif, pour empaler une cible lors d’une explosion assourdissante.

3 nouvelles armes corps à corps :

  • Batte aux couleurs des USA.
  • Spatule de barbecue pour les amateurs d’escrime.
  • Fourchette à barbecue, une arme de combat rapproché.

 

4 nouveaux feux d’artifice incendiaires :

  • Remue-ménage attire tout les zombies du coin
  • Règne du feu crée un cercle de feu mortel permettant l’élimination d’une horde de zombies
  • Bon baiser de Russie qui sème le chaos en grande pompe
  • Obus d’artifice XL, allumez, jetez et courez !

 

Autres ajouts via le DLC :

  • Vous aurez la possibilité d’appeler un marchand d’ambulant, vendant des explosifs du Pack Independence
  • Nouveau module d’installation : Fabrication des munitions et de feux d’artifices supplémentaires
  • Les appels via la radio sont gratuits la première fois, ensuite ils vous coûteront la modique somme de 1000 influences.
  • Le temps de recharge par défaut de la radio Independence de chaque appels sont de 180 minutes.

 

 

Voici l’essentiel du patch.

Les grosses infos du patch du 2.0 :

Général :

  • Ajout de 10 missions d’ambiances.
  • Ajout de 7 missions d’enclaves.
  • Ajout de 3 missions communautaires (certaines ont des objectifs pour éliminer des enclaves ennemies)
  • Ajout des zombies de la guerre de l’indépendance américaine.
  • Les anciennes armes du Red Talon ont été renommées « RTX » et ont eu des changements sur les couleurs.
  • Un marchand de « livres rares » pourra vous vendre des compétences de style pêche, conduite, lichénologie.

 

Multijoueur :

  • Correction d’un certain nombre de crashs qui se produisaient lorsque les joueurs quittaient une session.
  • Les joueurs ne seront plus softlocks si leur console est déconnecté du réseau lors d’une session multi.
  • Correction d’un problème de désynchronisation qui provoquait un gros lag de connexion des zombies sur la machine du client, si l’hôte se déplaçait.
  • Correction d’un problème des casiers de fournitures qui n’étaient pas parfois visibles dans les petites maisons en coop.
  • Correction d’un problème lorsque le joueur faisait ALT TAB sur PC, cela provoquait une déconnexion de la session
  • Correction d’un problème ou les joueurs devaient presser deux fois la touche Z ou deux fois le stick pour bouger lors d’une connexion à une partie multijoueur, idem lorsque le joueur devait changer de personnage.

 

Gameplay :

  • Pour exiler et euthanasier un membre de votre communauté, il faudra confirmer.
  • Il est désormais possible de passer un sac de ressources à un follower et lui prendre également.
  • Le volume des collisions du sol à été réduit de 25% pour l’attaque du Mastodonte, le joueur peut également l’achever un peu à l’avance sur son animation de faiblesse.
  • Ajout d’une nouvelle animation du jogging du personnage
  • La transition entre la course rapide et la marche et vice versa, fonctionne correctement.
  • Il faudra 6 coups de calibre 50 pour détruire un cœur de peste, au lieu de 3.
  • La barre de moral se met à jour automatiquement dans l’onglet de la base.
  • Les cadavres ne s’accumulent plus dans les longues sessions solo et multijoueur
  • Le zombie de sauvage ne meurt plus instantanément lorsque le joueur s’éjecte du véhicule.
  • Les joueurs en mode discrétion ne peuvent plus s’enfuir accroupi lorsqu’un zombie à été aggro.
  • Correction de certains nombre d’instances ou les zombies n’attaquaient plus le joueur dans des zones spécifiques.
  • Les mastodontes peuvent tuer les survivants correctement qui ont des avantages de vie appliqués, par exemple par le biais de l’infirmerie

 

Environnement :

  • Correction de certaines zones ou les joueurs restaient coincés et devaient appeler l’assistance radio pour se téléporter.
  • Correction d’un balisage sur de nombreux objets qui empêchaient les joueurs de grimper dessus ou qui permettaient aux joueurs d’entrer dans des zones ou ils devaient pas être.
  • Des objets invisibles ont été retirés, qui gênaient le mouvement du joueur ou du véhicule.
  • Correction du LOD (Level of Details) sur une multitude d’objets statiques sur les 3 cartes.
  • Suppression de plusieurs textures flottantes sur plusieurs instances et de coutures apparentes dans le monde.
  • Meilleure performance sur le clipping, tout en réalisant d’un effet esthétique sur les visuels de l’environnement

 

Performances :

  • Ajout d’une option graphique sur PC et Xbox One pour supprimer ou non le flou de mouvement.
  • Corrections des drops FPS lorsque le joueur marche dans la fumée de la grenade fumigène, lors de l’ouverture du menu communauté.
  • Corrections des drops FPS sur le zoom de la carte avec la molette et stick droit de la manette, ainsi que les brisages de vitres à Whitney Junction.
  • Corrections des drops FPS lorsque le joueur tirait de manière répétitive avec le B50FG
  • Le jeu se met en pause lorsque la manette est débranché ou déconnecté.

 

Le DLC Daybreak est prévu pour le mois de septembre, nous incarnerons un membre du Red Talon pour combattre des hordes de zombie ainsi que de défendre sa position, le tout dans une toute nouvelle carte, vous avez dit lifeline 2.0 ? Nous aurons plus d’informations sur ce DLC dans le courant de l’été.



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