State Of Decay France
Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Preum's ^^
Pseudo : Dreik
Pseudo Discord : [b]Dreik[/b]
Pseudo  Xbox/W10 : (Si je me souviens bien, car ça fait un moment que je n'ai pas utiliser mon compte  xbox, c'est Thnos).

Plateforme:  PC et PS4 pour les exclues.
Petite Biographie : Ancien commando et pilote d'hélico dans Arma 3, mais aussi commandant de gendarmerie sur Altis life, et désormais à la retraite.  Big Grin
Dites en plus : Je joue depuis des lustres, je suis avant tout un joueur PC, et PS4 ensuite, quoi que la donne pourrait bien changer, avec l'énorme foutage de gueule concernant l'augmentation hallucinante du prix des cartes graphiques (et qui n'est visiblement pas prêt de cesser).
Répondre
Bienvenue sur le site , un grand joueur d'arma 3 visiblement Smile
Répondre
Merci.

Ouais j'y ai pas mal joué mais ce que j'aime le plus dans ce jeu c'est que ça me permet de me la péter auprès des filles en leur disant que je suis un ancien commando et pilote d'hélico (rien ne m'oblige à préciser que c'est dans un jeu vidéo XD ). #TuVeuxVoirMesTatouagesDeLarmée
Répondre
Je vient de retrouver une vidéo que j'ai réaliser, voici un exemple de mise en situation zombie sur arma 3 EPOCH que j'ai scripté et tout réalisé Smile https://youtu.be/wqIbwAzIgoc
Répondre
Excellent Wink
Répondre

Atteindre :