State Of Decay France
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  Maintenance SOD FR
Posté par : Shepard - 04-10-2018, 01:43 PM - Forum : Actus FanSite - Réponses (3)

Bonjour,

Suite à la dernière coupure de notre serveur chez notre ancien hébergeur, nous avons donc  réinstaller une nouvelle machine plus performante, pour cela certaines options ne sont pas encore rétablies comme les emails :

- réceptions d'emails de SOD FR
Envoi d'emails à SOD FR

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  Concours State Of Decay 2
Posté par : Shepard - 04-02-2018, 10:37 PM - Forum : Actus FanSite - Pas de réponse

[Image: small.png]



Oyé Oyé les zombies ! 


J'ai le plaisir de vous annoncer le concours State Of Decay France, afin de remporter si la chance vous sourit :

- STATE OF DECAY 2 "Edition Standard" d'une valeur de 29.99€ sur le Microsoft store ! 
- STATE OF DECAY YEAR ONE EDITION pour la nostalgie ! 


Pour pouvoir participer vous devez participer en effectuant des actions sur CE LIEN, plus vous effectuez d'actions plus vous augmentez vos chances de gagner ! 

Il n'y a qu'un seul gagnant par jeu. 

* Tout retrait d'inscription ou de follow sera exclu du concours. 

On compte sur vous ! 

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Information Actus #1 SOD FRANCE
Posté par : Shepard - 03-31-2018, 03:58 PM - Forum : Actus FanSite - Pas de réponse

[Image: small.png]


Chers Survivants,

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter l'ensemble des informations que présente notre fansite "State Of Decay France" qui n'a que seuls buts, réunir l'ensemble des joueurs francophones sur la franchise STATE OF DECAY, apporter notre soutien et proposer à la communauté de s'exprimer et de partager un maximum de captures et de tutoriels.

Notre site se lance doucement, notre Discord ce remplis également doucement, mais nous sommes patients quant à la venue de nouveaux membres, quant au groupe Xbox, il s'agrandit très rapidement 90 membres, on compte donc sur votre présence et l'envie de vous inscrire sur notre forum communautaire.

Dans les jours qui suivent je réfléchis à faire gagner une version de State Of Decay 1 et une version de State Of Decay 2 dématérialisé. 

J'ai également eu le plaisir de faire connaissance avec @Incensio & @MonPrince Superfan UndeadLabs pour essayer de vous proposer un Live en direct sur Twitch le jour du lancement de State Of Decay 2, pendant une partie coop à 3, nous sommes encore en train de préparer le terrain pour réaliser ce dernier, comprenez, les zombies s'impatientent de voir des voitures garer sur des toits, et de se faire découper, ils se reconnaîtront. 

À ce jour, je suis solo pour la gestion complète du site, je cherche désespérément un rédactrice(eur), ainsi qu'un modérateur(rice) Discord/Forum afin d'animer la communauté, donc si l'envie vous tente, n'hésitez pas à me contacter.  

Notre site est également à la recherche de potentiels partenaires pour proposer des concours et des réductions sur l'ensemble des jeux proposé par notre fansite. 

Dans le futur, si le projet fonctionne et qu'une équipe se réalise, je proposerai donc de rattacher l'ensemble de mes fansites à une entité unique, pour ceux qui le désirent, FarCry France est également sous ma gestion avec un design familier. 


Merci à tous de faire vivre State Of Decay France

Shepard

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  Analyse du Gameplay de 22 minutes !
Posté par : Shepard - 03-14-2018, 05:25 PM - Forum : Actus FanSite - Pas de réponse

[Image: small.png]

Voici un aperçu du Gameplay de 22 minutes présenté à l'instant par IGN, pour rappel un livestream aura lieu dans cette même journée ! 


Un aperçu de la carte : 
[Image: Sans-titre-5-1.jpg]


Les zombies s'attaquent et aimer ce coller aux voitures, sans compter la décapitation aux coups de portières ! 
[Image: Sans-titre-7-1.jpg]

Il sera possible de choisir le survivant au choix présent dans sa base, chacun peut obtenir sa propre spécialisation ainsi que ses propres attributs de clan comme l'agriculture par exemple. 

[Image: Sans-titre-12.jpg]
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[Image: Sans-titre-25-1.jpg]

Une fois en exploration avec le survivant désiré, vous subirez différentes attaques, sur l'exemple de cette vidéo le développeur nous fait donc voir que si vous mourez, votre survivant est perdu, mais il est possible à nouveau de venir le looter pour récupérer votre matériel. 

[Image: Sans-titre-13-1.jpg]

[Image: Sans-titre-26-1.jpg]

Quitte à essayer de survivre même au sol, malgré l’échec. 
[Image: Sans-titre-27-1.jpg]
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[Image: Sans-titre-29-1.jpg]
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[Image: Sans-titre-34-1.jpg]
[Image: Sans-titre-35-1.jpg]

On remarque également qu'il sera possible de tuer du zombie en toute discrétion ! 

[Image: Sans-titre-37-1.jpg]


Avoir une base c'est bien, mais des attaques sont de temps à autre à repousser ! 
[Image: Sans-titre-38-1.jpg]
[Image: Sans-titre-39-1.jpg]


À retenir : 


  • Les zombies se découpent comme du pain. 
  • Les voitures garde en impact les zombies écrasés ( dégâts sur la carrosserie, taches de sangs ).
  • Les survivants peuvent être choisis directement via la base ou la mort de son personnage.
  • Il est possible de récupérer le stuff de son survivant mort.
  • La base n'est pas si sûre que cela.
  • Des hordes attaque la base a vous de la défendre.
  • Il sera possible de choisir les attributs de tous ses survivants.
  • Un coffre de base est présent pour l'ensemble de votre stuff. 
  • Il sera possible de demander à vos survivants de vous suivre ou non.
  • On remarque une nette difficulté de survie en solo.
  • L’infiltration est possible ! 
  • Les attaques d’exécutions sont possibles !
  • Les zombies de forte corpulence ainsi que les militaires sont plus difficilement durs à tuer.  
  • Pour finir des graphismes rien à voir avec le premier opus !

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  Prise en charge XboxOne X
Posté par : Shepard - 03-14-2018, 10:10 AM - Forum : Actus Officielles - Pas de réponse

[Image: small.png]


C'est avec plaisir que Undead Labs confirme la prise en charge du HDR ainsi que du crossplateforme de ce nouvel opus sur la console XboxOne X, néanmoins souhaitant que tous les utilisateurs soient au même niveau, il ne sera donc pas possible aux joueurs de la XboxOne classique de choisir des paramètres de qualité graphique ou de performance.

Néanmoins les utilisateurs de la XboxOneX bénéficions d'une meilleure qualité d'image, une mémoire supplémentaire et une plus grande puissance de traitement nous donnent une fréquence d'images plus stable et nous permettent de faire plus avec des textures à plus haute résolution.

Lorsque vous êtes dans le jeu, vous verrez immédiatement la différence - feuillage plus dense, ombres détaillées, profondeur de la lumière à des distances plus éloignées et modèles de personnages plus détaillés. Il rend le monde plus croustillant, plus vivant et plus authentique. Et bien sûr, cela nous permet d'exécuter le jeu en 4k - HDR, ce qui enthousiasme beaucoup de fans."

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  [Théories] Comment fonctionnerait la gestion des survivants ? Update !
Posté par : Incensio - 03-13-2018, 02:48 PM - Forum : Discussions entre Survivants - Réponses (4)

Je vous propose une nouvelle théorie, qui fait partie du coeur du jeu, à savoir, la gestion de la communauté des survivants, comment améliorer cela comparé au premier épisode, aurons nous une meilleure IA ? Quelles seront les quêtes ? La manière de sauver, de recruter les survivants dans votre communauté ? Analysons cela avant le gameplay que IGN révélera demain soir, peut être sur la gestion de la base !
 

[Image: 1520256127-image-de-dossier-survivants-sod-2.jpg]
 
1) De l'importance dans les enclaves
 
 
Dans le mode histoire de State of Decay 2 ou son mode bac à sable, qu'on appellera "Breakdown 2.0" les enclaves seront toujours un facteur clé du jeu, c'est à dire que vous rencontrerez des survivants, comme vous, qui auront tôt ou tard besoin d'aide, contre une vague d'assauts, un incident entre membre d'une communauté, dont, vous, pourriez voir ce qu'il se passe.
Les enclaves, ne sont pas uniquement là pour faire du remplissage, il y'a un but, c'est apporter votre confiance envers ces gens, commercer avec eux.
Votre aide sera bénéfique, car oui ils pourront vous rejoindre comme dans le premier State of Decay, mais voilà, dans le second épisode, il se pourrait que la manière soit différente, et que les quêtes de recrutement, de sauvetage des survivants soient plus variées, car c'est également un élément central, il y'a le danger des zombies, mais aussi humain.
Lorsque vous allez visiter une enclave, il se pourrait que le comportement des survivants soient différents et statistiquement, car chacun d'entre eux ont un passé différent, il faudra faire preuve de méfiance, si dans le futur cette communauté sera alliée ou ennemie.
C'est alors que chaque rencontre sera aléatoire, ainsi vous apprendrez à connaître le comportement des survivants, comment gèrent-ils leurs enclave, on arrive à un système qu'il est similaire au Sims oui, mais encore une fois, nous avons affaire à une véritable simulation de survie, mais aussi de vie, chaque enclave dans les 3 maps sont importantes aux yeux des joueurs.
 
2) Une communauté vivante avec des comportements, réaliste.

Dans le premier State of Decay, il y' avait en effet une gestion assez poussée de la communauté de votre base, mais pas assez, question de budget, mais dans le second épisode, que pourrons nous avoir pour le besoin de chacun d'entre eux ? Quelles conséquences ?

- a) Gestion de la faim et de la soif
C'est un élément crucial qui manquait dans le premier épisode, car oui on partait à la recherche de ressources pour subvenir aux besoins, il fallait apporter de la nourriture certes pour faire des recettes spéciales, pour gagner en avantage, sur l'humeur, l'endurance et la santé, seulement voilà la famine peut s'installer si vous n'envoyez pas votre communauté partir à la recherche de nourriture,
Avec la possibilité de chasser des cerfs, des ours par exemple, avant que les zombies les dévorent ou que des enclaves concurrentes puissent aussi les chasser, c'est ainsi que le commerce est un facteur très important pour le jeu.
En ce qui concerne la soif, State of Decay 2 pourrait proposer de faire construire un puit pour avoir une eau potable, la faire bouillir afin de la boire et d'avoir moins de maladies digestive, un système pour conserver plus longtemps les ressources qui sont vitales.

- b) Les 3 maps dynamiques, ainsi que les quêtes

Si vous commencez une partie de State of Decay 2, il serait préférable de faire une exploration au fur et à mesure, et ne pas avoir la carte directement dévoilé, c'est à nous les joueurs de découvrir la carte, de vérifier si notre communauté à le potentiel pour explorer, souvenez vous au premier épisode que certains survivants avaient une connaissance de la map principale du jeu, mais hélas pas exploité, il faut absolument un brouillard de guerre dans la carte du jeu pour avoir le sentiment d'explorer, et révéler les points principaux avec des repères importants.
Il faudra avant tout connaître le passé de votre communauté avant de faire quoi que ce soit, pour le jeu en coopératif, il sera important de faire appel à un ami si vous vous sentez perdu au milieu de ce beau foutoir envahi de zombies.
 
[Image: 1520258209-quetes-et-evenements-dynamiques.jpg]
State of Decay 2 pourrait proposer un système de quêtes dynamiques, variées pour aider des survivants en danger que vous ET l'IA pourrait faire, plusieurs tâches à la fois pour ne pas avoir l'impression de faire du baby-siting comme le faisait le premier épisode, notamment sur le moral des survivants.
 
Enfin pour conclure cet article, il faudra veiller à la défense de la base, entraîner les survivants au maximum, dans le cardio, l'endurance, chaque survivant, à un potentiel pour mener à bien le développement de votre foyer, le moral à un impact, mais il faudra que l'IA y contribue aussi et j'insiste là dessus car le sentiment de répétition était trop présente, car les tâches n'étaient tout simplement pas assez variées.

UPDATE : Gestion de la base en coop confirmé ?

Lors de l'analyse du gameplay que j'ai pu faire, j'ai constaté une chose qui m'a tapé à l'oeil, en quelques images que j'ai prises durant le gameplay de IGN.

[Image: 1520951771-base-sod-2.jpg]
Regardez bien l’icône à gauche, celui qui ressemble à un carnet de notes, les 4 joueurs peuvent le consulter, changement de personnage ? Gestion de la base ?



Il sera bel et bien possible de changer de survivant pendant une session en coop, preuve en images :

[Image: 1520951843-personnage-qui-brule.jpg]
Le personnage que Richard Foge incarne est une femme, qui brûle devant la base de départ avec le panneau "Welcome", mais ne meurt pas, car il est possible de résister à la mort en spammant la touche X

Maintenant regardez bien le personnage suivant :

[Image: 1520951982-changement-de-personnage.jpg]
Maintenant Richard Foge à changé de survivant depuis sa base, il à pu déposer les ressources qu'il à collectés avec sa survivante, car elle à brulée, devant la base, si il est l'hôte de la partie, Les autres amis peuvent changer de personnage durant la partie aussi ?

Encore plus surprenant à voir, un message d'astuce qui met la puce à l'oreille

[Image: 1520952179-communaute-coop.jpg]
Souvenez vous que si vous aidez votre ami, essayez de les garder en vie, et contribuez à sa communauté.


State of Decay 2 pourrait aller au delà de ce qu'on espérait, oui nous pourrons donc amener les ressources collectés à la partie de l'hôte !

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  Analyse en détails "Dossier Complet"
Posté par : Shepard - 03-13-2018, 02:00 PM - Forum : Actus FanSite - Réponses (2)

Voici un ensemble de captures et d'analyse du gameplay de 25 minutes présenté il y a quelques jours. 


Tout d'abord l'analyse de l'inventaire
[Image: inventaire.jpg]

1  -> Représente l'objet en cours de loot, les objets trouvés. 
2  -> Descriptif de l'objet avec son poids et sa fonction. 
3  -> Votre personnage possède donc bien une jauge de poids, estimation de 100% 
4  -> 4 objets d'équipement principaux ( armes ), un espace d'inventaire en l’occurrence un sac à dos de 8 places et pour finir vos poches. 


Analyse du HUD & ATH en voiture.

[Image: hud.jpg]

1 -> Jauge d'essence du véhicule, oui on va devoir loot du carburant ! 
2 -> Votre Minicarte, avec votre jauge d'énergie(Stamina), et votre santé.
3 -> Barre de la maladie, il faut que les survivants lootent du "Plague sample" sur les zombies, cela permettra de crafter un remède à condition d'avoir un survivant spécialisé en soin et d'avoir une infirmerie, sous peine de transformation en zombie. 
4 -> Items de santé/nourriture rapide. 


Mission de nettoyage une analyse complète. 

[Image: attack.jpg]

1 -> On remarque donc que pour cette mission de nettoyage de maison, il y a donc 11 zombies classiques, et 1 zombie hurleur, donc un compteur de zombies restant dans la zone.

[Image: attack2.jpg]

1 -> Un compteur des ressources potentielles sur la zone donc ici 5 ressources disponibles.
2 -> Inventaire rapide de l'arme actuel, munitions et type de tir. 

Analyse de la carte du jeu.

[Image: map1.jpg]

1 -> Objectif en cours, Objectif secondaire.
2 -> Survivant en détresse.
3 -> Zones de loot, maisons non nettoyées, et de l'essence disponible pour votre base.
4 -> Point de vue pour afficher la zone et découvrir ses secrets, on remarque également un camp de survivants ( le vôtre ), ainsi que de l'essence avec une présence zombie, pour finir une horde à proximité. 
5 -> Un zombie puissant ? Ou une horde de grandes tailles ? 

[Image: map2.jpg]

6 -> Des vendeurs aléatoires. 
7 -> Des avant-postes potentiels, ou des zones importantes à loot. 
8 -> Ressources pour votre base en grande quantité ainsi que des emplacements de base. 

[Image: map3.jpg]

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  Pas de Micro-Transaction !
Posté par : Shepard - 03-13-2018, 12:31 PM - Forum : Actus Officielles - Pas de réponse

Pas de Micro-Transactions ! 

Undead Labs confirme donc la non-présence de micro-transactions dans ce nouveau chapitre, néanmoins la suite de l'histoire, ainsi que l'ensemble du contenu suivant la sortie du jeu sera sous la forme de DLC.

Un développeur de Undead Labs confirme cela dans le dernier streaming !

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  54 Images en 4K
Posté par : Shepard - 03-13-2018, 01:18 AM - Forum : Partages Vidéos/Images - Pas de réponse

Lien de l'article : https://stateofdecay-france.fr/2018/03/1...ay-france/
Lien des images ( 47 mo en .zip ) : https://stateofdecay-france.fr/4k.zip

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  Jouer Gratuitement où pour 9,99€ à State Of Decay 2, possible ? oui !
Posté par : Shepard - 03-12-2018, 11:28 PM - Forum : Actus Officielles - Pas de réponse

[Image: small.png]



Jouer Gratuitement ? FAKE ! ,mais non croyez-moi, voici une astuce ! 

Il vous sera donc possible de jouer à STATE OF DECAY 2 pour 0€ pour les plus chanceux d'entre vous, sinon le jeu ne sera qu'à 9.99€ pour d'autres, ainsi que 29.99€ pour l'obtenir. 


Citation :Bon tu me la donne cette astuce ! moi je veux jouer ! 

Tout d'abord il suffit de vous rendre sur la page officielle de Microsoft "GAME PASS" puis de choisir 14 jours d'essai gratuit pour ceux qui n'ont pas encore utilisé leurs 14 jours trial de Microsoft sans engagements, sinon pour les autres il faudra débourser de votre bourse vidéoludique la modique somme de 9.99€/mois sans engagements. 

Sinon pour les plus impatients comme moi, 49.99€ pour l'édition 4 jours d’accès anticipé, sans oublier la version à 29.99€ qui sort donc officiellement le 23 mai 2018 ! 

Microsoft affirme que SOD2 ainsi que Sea of Thieves seront dans le lot à la sortie day one ! 

Attention : Le jeu est gratuit pour 14 jours, apres il faut avoir un compte GamePass 9.99€Mois ou obtenir le jeu en lifetime. 

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