FAQ

Foire aux questions

 

Jouer en avance au jeu ?

Bien sûr 4 jours grâce à l’édition ultime !

 

Quel est l’état de State Of Decay 2 ?

Le prochain épisode de la célèbre franchise « State of Decay », acclamée par la critique, vous plonge dans un tout nouveau fantasme de survie des zombies multi-joueurs. Bâtissez une communauté durable, travaillez avec d’autres joueurs ou en solo pour surmonter les défis tout en explorant votre propre histoire unique dans un monde qui se souvient des choix que vous faites.

 

Sur quelles plateformes sera-t-il disponible?
Sur Xbox One et Windows 10 également sur Xbox Play Anywhere.

 

Quand est-ce que State of Decay 2 est lancé ?

State of Decay 2 arrive sur Xbox One et Windows 10 PC le 22 mai 2018 !

 

Est-ce que ce jeu supporte Xbox Play Anywhere?

Oui! En tant que titre Xbox Play Anywhere, un seul achat vous donnera accès aux versions Xbox One et Windows 10 du jeu. Et avec Xbox Live et la prise en charge de la sauvegarde cloud, vos réalisations et la synchronisation des progrès entre les périphériques, de sorte que vous pouvez basculer entre eux et de conserver votre communauté et de progrès dans le jeu.

 

Ai-je besoin de Xbox Live pour jouer à State of Decay 2?
Le multijoueur en ligne sur Xbox One nécessite un abonnement Xbox Live Gold (vendu séparément).

 

Jouer en tant que communauté d’individus dans une aventure ouverte sur le monde
Il n’ y a pas de héros singulier. Jouez en tant que communauté entière – chaque survivant du jeu est sa propre personne, avec un mélange unique de caractéristiques, d’habiletés et d’attitudes qui déterminent ce qu’il peut faire, ce qu’il veut et ce qu’il est prêt à faire pour l’obtenir.

Utilisez l’éventail unique d’individus de votre communauté pour forger un parcours personnel dans le jeu. Vos choix façonnent l’identité de votre communauté et font en sorte qu’aucune histoire ne se ressemble.

Explorez un monde ouvert et simulé rempli de zombies dynamiques et d’ennemis humains, de survivants amicaux à recruter dans votre communauté et de ressources et d’équipement précieux nécessaires pour garder votre peuple en vie.

Multijoueur coopératif à quatre joueurs
Jouez en solo, ou pour la première fois dans la franchise « State of Decay », avec jusqu’ à trois de vos amis.

Invitez des amis à se joindre à votre jeu, ou faites un saut dans le leur. Travaillez ensemble pendant que vous explorez l’environnement post-apocalyptique mortel, surveillez le dos de l’autre et partagez les récompenses de vos accomplissements.

Chaque joueur garde le contrôle de sa propre communauté et de sa propre liste de personnages.

 

Sur quelles plateformes le jeu sera lancer ?

State of Decay 2 arrive sur Xbox One et Windows 10 PC en tant que détaillant et titre numérique.

 

Et Steam?

Restez à l’écoute – nous aurons d’autres choses à partager dans le futur.

 

Systèmes de progression RPG pour les individus, les bases et la communauté:

Développer les caractéristiques et les compétences de chaque survivant afin d’améliorer ses capacités et de renforcer sa communauté.
Rassembler des ressources pour construire et renforcer votre base, débloquer de nouvelles installations cruciales et des options communautaires précieuses en cours de route.
Élevez vos survivants préférés à des rôles de leadership dans votre communauté en tenant compte de leurs conseils et en accomplissant leurs buts, et débloquez de nouveaux avantages et objectifs communautaires qui correspondent aux idéaux de votre leader.
Gérez les relations et les objectifs de vos survivants pour bâtir une communauté forte qui a un impact durable sur l’avenir de votre monde.

Microsoft dans l’histoire ?

Undead Labs en partenariat avec Microsoft Studios crée le prochain volet de la franchise « State of Decay », acclamée par la critique.

 

À propos d’Undead Labs

Undead Labs est un studio de développement de jeux indépendant basé à Seattle, Washington. Axé sur le gameplay basé sur les systèmes et le genre survie-fantaisie, le studio travaille actuellement sur la suite multijoueur du tube 2013 « State of Decay », qui sortira pour Xbox One et PC en 2018.

Vous trouverez de plus amples informations sur le site web du studio à l’adresse http://undeadlabs.com