Analyse du Gameplay en détails !

Publication le : 13 mars 2018
Categorie : News
Auteur : Shepard

En détails !

 

Voici un ensemble de captures et d’analyse du Gameplay de 25 minutes présenté il y a quelques jours, on a donc décidé de regarder la moindre information cachée dans celui-ci.

 

Tout d’abord l’analyse de l’inventaire.

1  -> Représente l’objet en cours de loot, les objets trouvés.

2  -> Descriptif de l’objet avec son poids et sa fonction.

3  -> Votre personnage possède donc bien une jauge de poids, estimation de 100%

4  -> 4 objets d’équipement principaux ( armes ), un espace d’inventaire en l’occurrence un sac à dos de 8 places et pour finir vos poches.

 

Analyse du HUD & ATH en voiture.

1 -> Jauge d’essence du véhicule, oui on va devoir loot du carburant !

2 -> Votre Minicarte, avec votre jauge d’énergie(Stamina), et votre santé.

3 -> Barre de la maladie, il faut que les survivants lootent du « Plague sample » sur les zombies, cela permettra de crafter un remède à condition d’avoir un survivant spécialisé en soin et d’avoir une infirmerie, sous peine de transformation en zombie.

4 -> Items de santé/nourriture rapide.

 

Mission de nettoyage une analyse complète. 

1 -> On remarque donc que pour cette mission de nettoyage de maison, il y a donc 11 zombies classiques, et 1 zombie hurleur, donc un compteur de zombies restant dans la zone.

1 -> Un compteur des ressources potentielles sur la zone donc ici 5 ressources disponibles.

2 -> Inventaire rapide de l’arme actuel, munitions et type de tir.

 

 

Analyse de la carte du jeu.


1 -> Objectif en cours, Objectif secondaire.

2 -> Survivant en détresse.

3 -> Zones de loot, maisons non nettoyées, et de l’essence disponible pour votre base.

4 -> Point de vue pour afficher la zone et découvrir ses secrets, on remarque également un camp de survivants ( le vôtre ), ainsi que de l’essence avec une présence zombie, pour finir une horde à proximité.

5 -> Un zombie puissant ? Ou une horde de grandes tailles ?

6 -> Des vendeurs aléatoires.

7 -> Des avant-postes potentiels, ou des zones importantes à loot.

8 -> Ressources pour votre base en grande quantité ainsi que des emplacements de base.

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