Actus #1 – SOD FRANCE

Publication le : 31 mars 2018
Categorie : News
Auteur : Shepard

Actus #1 – SOD FRANCE

 

Chers Survivants,

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter l’ensemble des informations que présente notre fansite « State Of Decay France » qui n’a que seuls buts, réunir l’ensemble des joueurs francophones sur la franchise STATE OF DECAY, apporter notre soutien et proposer à la communauté de s’exprimer et de partager un maximum de captures et de tutoriels.

Notre site se lance doucement, notre Discord ce remplis également doucement, mais nous sommes patients quant à la venue de nouveaux membres, quant au groupe Xbox, il s’agrandit très rapidement 90 membres, on compte donc sur votre présence et l’envie de vous inscrire sur notre forum communautaire.

Dans les jours qui suivent je réfléchis à faire gagner une version de State Of Decay 1 et une version de State Of Decay 2 dématérialisé.

J’ai également eu le plaisir de faire connaissance avec @Incensio & @MonPrince Superfan UndeadLabs pour essayer de vous proposer un Live en direct sur Twitch le jour du lancement de State Of Decay 2, pendant une partie coop à 3, nous sommes encore en train de préparer le terrain pour réaliser ce dernier, comprenez, les zombies s’impatientent de voir des voitures garer sur des toits, et de se faire découper, ils se reconnaîtront.

À ce jour, je suis solo pour la gestion complète du site, je cherche désespérément un rédactrice(eur), ainsi qu’un modérateur(rice) Discord/Forum afin d’animer la communauté, donc si l’envie vous tente, n’hésitez pas à me contacter.

Notre site est également à la recherche de potentiels partenaires pour proposer des concours et des réductions sur l’ensemble des jeux proposé par notre fansite.

Dans le futur, si le projet fonctionne et qu’une équipe se réalise, je proposerai donc de rattacher l’ensemble de mes fansites à une entité unique, pour ceux qui le désirent, FarCry France est également sous ma gestion avec un design familier.

Merci à tous de faire vivre State Of Decay France ! 

Shepard

%d blogueurs aiment cette page :